FAQ

Le paiement en ligne sur vin-réunion est il sécurisé ?

Nous utilisons un système de paiement sécurisé aux normes SSL qui utilise le protocle le plus sûr actuellement. Nous stockons aucune donnée bancaire, puisque vos coordonnées bancaires sont cryptées et routées directement vers notre banque la Caisse d'Epargne de la Réunion.

 

Est ce possible de panacher la commande sur vin-réunion ?

Vous pouvez panacher comme bon vous semble, toutes les références sont disponibles à l'unité.

 

Comment faire un cadeau avec vin-réunion ?

Sélectionnez les produits comme pour une commande classique et lors de la validation de la commande indiquez l'adresse du bénéficiaire. Un bon de livraison accompagnera le colis, votre facture est disponible sur le site vin-réunion.

 

Comment régler la commande sur vin-réunion.re ?

- Par Paypal

- Par Carte Bancaire ou par téléphone (VAD).

- Par virement bancaire. C'est vous qui choisirez au moment de la validation de la commande.

 

Comment se faire livrer ?

La livraison est effectuée dans un délai maximum de 4 jours (hors plaines et cirques) après réception du paiement.

Les livraisons sur Cilaos et les plaines s'effectuent le jeudi et/ou vendredi. Pas de livraison sur Mafate. Le coût de la livraison est de 12€, la livraison est offerte à partir de 300€ de commande.

La livraison peut aussi s'effectuer par l'intermédiaire de Colissimo à l'adresse indiquée lors de la commande sur vin-réunion. 

 

Que faire en cas de casse lors de la livraison ?

Si malgré toute notre vigilance, une bouteille est cassée, veuillez refuser la livraison, le notifier au livreur et nous contacter par mail (sav@vin-reunion.re) dans les 48 heures. Nous prendrons dans les plus brefs délais les dispositions nécessaires pour réexpédier votre commande.

 

Que faire en cas de manquant ou d'erreur dans la commande ?

Nous apportons le plus grand soin dans la préparation des commandes, cependant, si vous constatez une erreur veuillez nous contacter par mail (sav@vin-reunion.re) dans les 48 heures afin d'obtenir le dédommagement correspondant.

 

Comment savoir si la commande sur vin-reunion.re est bien prise en compte ?

Une fois la validation de la commande faîte, vous recevrez par mail, le bon de commande.

 

Comment savoir si la commande sur vin-reunion.re est partie en livraison ?

Une fois le règlement enregistré vous recevrez un e-mail le jour du départ de commande.

 

Comment savoir si mon destinataire a bien reçu son cadeau ?

Soit directement sur le site vin-reunion.re en suivant l'état de commande soit en nous contactant par e-mail à sav@vin-reunion.re.

 

Comment annuler ou modifier ma commande ?

Si vous avez validé la commande et le paiement et que vous souhaitez la modifier, il faut nous contacter par e-mail (sav@vin-reunion.re) le plus vite possible afin de la modifier ou l'annuler avant l'expédition.

 

Comment récupérer ma facture ?

Rendez-vous sur votre compte client vous aurez votre facture en ligne, vous pouvez la visualiser et l'imprimer.

 

Comment voyagent les vins de la métropole à la Réunion ?

Afin de limiter les chocs thermiques nous utilisons des couvertures isothermes pour ptotéger nos vins.

 

Comment sont stockés les vins à la Réunion ?

Nos vins sont stockés dans un entrepôt climatisé adapté au stockage du vin au 44 rue Etienne Regnault à Saint Paul BDN.

 

Qui prévenir en cas de retard de livraison ?

Envoyer le plus tôt possible un e-mail à sav@vin-reunion.re, nous vous répondrons dans la journée.

 

Comment faire pour commander un vin qui n'est pas sur vin-reunion.re ?

Faites-nous la demande par e-mail à info@vin-reunion.re en nous donnant le maximum de pécisions (appellation, nom, propriétaire, millésime…).

Nous reviendrons vers vous avec les modalités de commande.

 

Puis-je retirer la marchandise au dépôt de vin-reunion.re ?

Bien évidemment, cela vous permettra d'économiser les frais de livraison et de bénéficier d'une surprise…

 

Mariages, communions et autres événements…

Vin-reunion.re vous propose de réserver vos boissons pour accompagner vos repas de famille, mariages, communions…

Nous vous proposerons des facilités de paiement et la reprise des bouteilles qui n'auront pas été débouchées. Contactez nous par e-mail : info@vin-reunion.re.